Justin Bieber se vide le coeur sur son passé

CAROLINE ÉLIE Publié mercredi le 04 septembre 2019

Drogues, abus, relations difficiles... le chanteur n’y va pas de main morte!

C’est lundi soir, lors du weekend de la Fête du Travail, que Justin a publié un petit texte sur son compte instagram afin de se vider le cœur sur son passé. On s’en doutait, il passait à travers une grande période de remise en question dernièrement, et on savait qu’il avait pris plus de maturité aussi au cours des derniers mois. 

Or, on ne s’attendait pas à lire ces propos résolument personnels via instagram!

Le calvaire d'un enfant-star

Dans sa publication, le chanteur nous révèle que son enfance a eu des effets ravageurs sur son bien-être et même, son développement. Son ascension vers la célérité, à un aussi jeune âge, l’a rendu déconnecté de la vraie vie, sans aucun sens des responsabilités. En effet, à seulement 13 ans, Bieber était sur toutes les lèvres. Lui qui était le fruit d’un jeune couple de parents séparés et aussi un peu immatures a dû apprendre à vivre avec la célébrité rapidement. Puis, quelques années plus tard, il avait un compte en banque plein, était au sommet de sa gloire, et n’avait aucune idée de ce que la vraie vie peut être. En bref, Justin Bieber a toujours vécu comme un prince, ayant accès à absolument tout ce qu’il voulait, et cela a créé des problèmes plus grands qu’on ne le pensait.

Drogue et comportement abusif 

Justin a dû apprendre à vivre normalement au fil des ans, mais cela n’a fait que créé de l’anxiété chez-lui. Par la suite, il est tombé dans l’univers de la drogue rapidement afin de gérer ses angoisses, en plus d’avoir des comportements abusifs envers les femmes, et une attitude peu respectable. Lorsqu’il est arrivé au fond, Justin a rencontré sa femme, Hailey Baldwin, et cela semble lui avoir ouvert les yeux sur la vie, sur l’amour, et sur toutes ses erreurs du passé.

Le texte que le chanteur a pris la peine d’écrire dans une application avant de publier comme photo, se termine avec un message d’espoir, appelant à l’amour et à la gentillesse autour de soi. On savait que Justin était très religieux auparavant, et bien qu’il ne semble plus fréquenter son Église, il a conservé des propos qui font allusion à Dieu et aux bienfaits d’avoir la foi.

Ce message touchant a grandement fait plaisir à tous les fans de Justin, qui étaient un peu déçus de son comportement des dernières années. On espère maintenant qu’il pourra aller de l’avant avec ses futurs projets personnels – un bébé Bieber pour bientôt? - et professionnels!


-----------------

Crédit photo : CelebrityInsider.org

Justin Bieber
Hailey Baldwin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.