Justin Bieber et Selena Gomez se voient de plus en plus...

Publié dimanche le 05 novembre 2017

C'est officiellement terminé entre Selena Gomez et The Weeknd. Peut-on attribuer cette rupture aux rapprochements récents entre Selena et son ex Justin Bieber?

Il y a quelques jours, le site TMZ rapportait que la jeune chanteuse Selena Gomez avait été aperçue le temps d'un week-end avec son ex Justin Bieber, loin de The Weeknd. Les deux anciens amoureux sont allés bruncher ensemble un dimanche matin dans un café du Westlake Village, en Californie. 

Ce serait la troisième fois que les deux stars sont aperçu ensemble; même que Justin serait resté très tard un soir chez la belle chanteuse...

Dans le même article, TMZ rapportait que The Weeknd était au courant que Selena et Justin se voyaient de temps à autre et qu'apparemment, ça ne le dérangeait pas. Toutefois, peut-être n'étaient-ils pas au courant des "Sunday fun day" de Selena et Justin...

Justin Bieber et Selena Gomez se voient de plus en plus...



En effet, le 30 octobre dernier, le magasine People a été le premier a rapporté la rupture de Selena et de The Weeknd, après 10 mois de relation. Des rumeurs circulaient même que les tourtereaux allaient bientôt se fiancer. Selon la source qui a informé le magazine, la distance serait en cause; entre la tournée de The Weeknd et les séances photo de Selena à New York, le temps de qualité que les stars pouvaient passer ensemble était très rare. Toutefois, peut-être est-il encore trop tôt pour dire définitivement adieu au couple chouchou d'Hollywood. Toujours selon la source de People, ils sont séparés, mais ils gardent contact, affirmant que Selena ne serait pas de retour avec le beau Justin. 

C'est en janvier dernier que la belle chanteuse avait commencé à fréquenter The Weeknd. Le couple allait pour le mieux jusqu'à tout récemment; rien ne pouvait présager la fin de leur amour, bien que la source affirme que le chanteur remettait leur relation en question depuis quelque temps. Lors de la transplantation de rein de Selena il y a quelques mois, The Weeknd avait été très présent pour elle.

On est tous évidemment bien déçus d'apprendre la rupture de ce si beau couple et une chose est certaine, on va rester à l'affût de ce qui se trame dans le triangle Justin-Selena-The Weeknd!


Sources:

  • TMZ
  • People
  • Image à la une : YouTube/HollyScoop
Selena Gomez
The Weeknd
Justin Bieber
Rupture

Articles connexes