Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés lundi soir!

Caroline Élie Publié mardi le 01 octobre 2019

Vive les mariés!

Après avoir été mariés légalement depuis près d’un an maintenant, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont finalement célébré leur union auprès de leur famille et leurs amis lundi soir en Caroline du Sud. 

Une célébration grandiose qui réunissait près de 50 personnes et plusieurs noms célèbres, évidemment!




Les premières images de l’événement sont apparues ce weekend alors que le couple se rendait à leur rehearsal dinner, soit la soirée qui précède le mariage et qui rassemble habituellement la famille plus proche. Hailey était absolument magnifique dans une robe blanche courte et un collier de diamants (sans parler de ses chaussures!), et Justin avait un look très relax pour l’occasion. Le couple semblait déjà plus qu’heureux d’être là et de célébrer enfin leur amour!



Quand tout Hollywood débarque en Caroline du Sud

L’endroit choisi par le couple se nomme Montage Palmetto Bluff, un hôtel à l’air britannique situé au bord de l’eau. Les amoureux devaient d’abord se marier dans la forêt, mais ils sont tombés en amour avec cet endroit et ont donc décidé de faire la soirée là-bas. La cérémonie a d’ailleurs eu lieu dans une petite chapelle sur le site.

Parmi les célébrités présentes lors du mariage qui oui, s’est déroulé un lundi soir (on ignore encore pourquoi), on note Kylie et Kendall Jenner, des amis du couple, ainsi que Travis Scott, évidemment. Scooter Braun, le gérant de Justin – qu’on a connu via la saga avec Taylor Swift il y a quelques mois – y était, ainsi que Pastor Carl, l’ami et Justin et pasteur célèbre à Hollywood. On ignore toutefois si ce dernier est celui qui les a mariés…


Finalement, on sait aussi que le sœur de la mariée, Alaia, était présente, ainsi que sa cousine et fille de Kim Basinger et Alec Baldwin, Ireland. On avait presqu’oublié qu’Hailey a une famille connue!

On n’a pour le moment pas mis la main sur des photos officielles des mariés – qui semblent avoir été promis en exclusivité à un magazine – mais on a eu plusieurs aperçus de leur look via les médias sociaux et on en déduit que la soirée a été aussi glam qu’on pourrait le penser! Hailey aurait porté un voile lors de la cérémonie à l’église, et aurait terminé la soirée avec une robe à col au cou, un peu à la Meghan Markle.



Même les ex au mariage! 

Finalement, on a aussi appris que la première copine de Justin, Caitlin Beadles, était présente ce soir-là! Elle et le chanteur auraient été ensemble pendant près d’un an, et ce, il y a maintenant plus de dix ans. Caitlin a publié quelques photos d’elle ce soir-là et était accompagnée de son frère, qui semble être très proche de Justin aussi, pour l’occasion. Les Beadles seraient en fait devenus des amis de la famille Bieber avec les années.

On souhaite tout le bonheur du monde aux nouveaux mariés et on a très hâte de voir les photos officielles de cette grande célébration!


----------------------

Crédits photo : Cosmopolitan

Justin Bieber
Hailey Baldwin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.