Justin Bieber et Hailey Baldwin se marieront...une deuxième fois?

Publié jeudi le 17 janvier 2019

On est confus, n’étaient-ils pas déjà mariés?

Les deux tourtereaux se sont mariés civilement à New York en septembre dernier, deux mois après s’être fiancés, et sembleraient préparer un mariage festif dans les semaines à venir.

Le mariage serait prévu pour le 1er mars à Los Angeles, soit le jour de l’anniversaire du chanteur. Ce dernier aurait déjà affirmé vouloir être marié avant ses 25 ans, ce qui fait que le 1er mars est la date limite pour célébrer le tout!

Le plus gros défi...trouver la date! 

Le couple aurait apparemment changé la date du mariage trois fois déjà, car la rumeur veut que les invités aient reçus des Save the Date à trois reprises avec changement d’informations. Quel casse-tête!


On peut s’attendre à une célébration religieuse qui rassemblera plusieurs célébrités, dont Kylie Jenner et Travis Scott. On a hâte de voir les photos de cette journée!

Justin Bieber
Hailey Bieber
Mariage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.