Justin Bieber et Hailey Baldwin: des explications sur leur mariage précipité!

Publié vendredi le 08 février 2019

On n’aurait jamais cru.

En septembre dernier, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont officialisé leur union à New York lors d’une cérémonie intime et plus légale que festive. Les deux tourtereaux se fréquentaient alors officiellement depuis 3 mois. 

Pourquoi ont-ils été pressés de se marier?

La raison : le couple voulait pratiquer l’abstinence jusqu'au mariage. En d’autres mots, ils n’ont pas eu de relations sexuelles avant le mariage! Eh oui. Les jeunes mariés ont tout dévoilé dans leur récente entrevue pour le magazine Vogue, parlant de leurs croyances religieuses et de leur amour. Quelle surprise, pas vrai?


Bieber, qui est reconnu pour avoir eu plusieurs conquêtes, affirme qu’il avait un problème avec le sexe, et que la seule façon pour lui de se départir de cette dépendance était de s’abstenir. Il n’aurait pas eu de relations sexuelles pendant un an, et aurait vu sa rencontre avec Hailey comme un signe de Dieu, une sorte de récompense. Voilà pourquoi les deux amoureux se sont empressés de se dire oui…

Le couple prévoit une grande fête pour célébrer leur union ce printemps. Aux dernières nouvelles, la célébration devait avoir lieu le 1er mars, soit le jour de l’anniversaire de Justin, mais comme la date a apparemment été changée à maintes reprises déjà, on se tient à l’affût…!

Justin Bieber
Hailey Baldwin
Mariage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.