Fermer

Justin Bieber au naturel dans son dernier vidéoclip, ETA

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 02 juin 2020

Le chanteur ne chôme pas depuis le début de l’année!

Un nouveau vidéoclip vient de voir le jour dans le monde de Justin Bieber! La vidéo, intitulée E.T.A (Nature Visual), fait aussi partie du récent album du chanteur, Changes, soit son 5e album en carrière! Le vidéoclip nous laisse entrevoir une facette du chanteur qui lui colle de plus en plus à la peau.


Une vidéo en pleine nature

Le tout dernier vidéoclip du chanteur le démontre au milieu de spectaculaires montagnes, puis des montages divers se succèdent. La vidéo serait un combo de la créativité artistique de Justin lui-même ainsi que le directeur Michael D. Ratner.

Le dernier album de Justin, qui a été lancé avec la chanson Yummy plus tôt cette année, ne cesse de surprendre les fans avec des mélodies diversifiées qui demeurent toutefois fidèles au style musical du chanteur. Justin a aussi beaucoup fait jaser récemment avec sa série web diffusée sur YouTube, Seasons, dans laquelle on a pu accéder aux coulisses de son mariage à Hailey Baldwin ainsi que sa vie privée. Le couple a d’ailleurs poussé l’expérience plus loin récemment avec leur série de vidéos intitulée The Biebers’, qui se veut une mini télé-réalité nous laissant entrevoir un peu plus de leur quotidien depuis la début de la quarantaine.



L’album Changes contient quelques collaborations musicales avec entre autres, Post Malone et Travis Scott. Que pensez-vous de son dernier vidéoclip?

---------------

Crédit photo: Junkee

Justin Bieber

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.