Fermer

Justin Bieber au coeur d’une controverse sur Twitter

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 23 juin 2020

Le chanteur est accusé d’agression sexuelle

C’est la folie sur Twitter! Justin Bieber se retrouve en ce moment au cœur d’une controverse suite à ce qu’une jeune femme l’ait accusé d’agression sexuelle, un méfait qui aurait été commis en 2014. Le chanteur ne s’est toutefois pas laissé blâmer et a rapidement réagi sur Twitter. Oh là là …



Des preuves publiées!

La jeune femme, qui a utilisé le pseudonyme Danielle via Twitter, a affirmé s’être rendue dans la suite du chanteur à l’hôtel Four Seasons, à Austin au Texas, lors d’une soirée en 2014 afin de célébrer avec Justin et des amis après un événement. Cette dernière dit avoir été agressée et forcée de la part du chanteur, mais Justin n’a pas perdu une seconde à se défendre.



Le chanteur a rétorqué via Twitter en affirmant qu’il ne participait habituellement pas aux rumeurs, mais que comme ceci concernait une accusation grave, il trouvait important de prendre la parole. Il a donc publié une série de tweet sur le sujet affirmant et prouvant qu’il avait passé cette soirée aux côtés de Selena, son ex copine, allant même jusqu’à ressortir un article sur leur présence ensemble lors d’un événement ce soir-là. Le chanteur est catégorique : ces rumeurs sont complètement fausses.



Alors, qui dit vrai? Cette accusation vient tout juste après que l’acteur Ansel Elgort ait été aussi accusé de son côté d’avoir agressé une jeune fille de 17 ans à New York en 2014, ainsi que les acteurs de la série Riverdale, dont Lili Reinhart et Cole Sprouse, qui ont aussi reçu des accusation d’inconduite sexuelle reliées à une fête en 2013. Ouf!


View this post on Instagram
I love lamp.
A post shared by dannymasterson (@dannymasterson) on


Finalement, l’acteur de la jadis populaire série That 70's Show, Danny Masterson, a aussi récemment été accusé d’agression sexuelle, de la part de trois différentes victimes, et cette histoire ne risque pas de se régler via Twitter cette fois-ci!


On reste à l'affût.


Crédit photo: Variety

Justin Bieber
Riverdale
Cole Sprouse
Lili Reinhart

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.