Fermer

Justin and Hailey Bieber ont une seule règle au lit!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 07 février 2020

Le couple tient mordicus à …

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont partout depuis la dernière année! Après un mariage qui a fait couler beaucoup d’encre l’an passé, le couple continue de faire jaser, entre autres à cause de la nouvelle série sur la vie du chanteur, Seasons, qu’on retrouve gratuitement sur YouTube. Et voilà que sa douce, la mannequin Hailey Baldwin, a fait la couverture du magazine ELLE pour le mois de mars, et elle dévoile une secret sur le couple!


Pas de techno au lit!

Afin de préserver les moments précieux que le couple a ensemble le soir, Hailey et Justin ne se permettent pas de téléphone au lit. En effet, la mannequin dit préférer lire un livre avant de dormir, et ils privilégient donc les moments plus simples, loin de la technologie.

On apprend aussi dans l’entrevue que le couple a longtemps tenté de trouver une réponse aux problèmes de santé de Justin, qui a été très malade au cours des dernières années. Alors que plusieurs le soupçonnaient de prendre de la drogue, ce dernier combattait sans le savoir la maladie de Lyme, un virus transmis chez les humains par les tiques. La maladie de Lyme, qui engendre maux de tête, fatigue, fièvre et même, problèmes du système nerveux à long terme, est de plus en plus répandue en Amérique du Nord. Justin, à qui on a d’abord diagnostiqué une dépression, a finalement obtenu le verdict au sujet de sa santé, et on en apprend un peu plus au sujet de cette difficile période de sa vie dans la série documentaire disponible en ligne.

La mannequin explique aussi au magazine qu’elle aime passer du temps à la maison et qu’elle et Justin écoutent souvent des épisodes de la série Friends accompagnés de leurs jolis chats, Tuna et Sushi. Pour ce qui est des enfants, le couple affirme que cela viendra…

------------

Crédit photo: Harper's Bazaar

Justin Bieber
Hailey Bieber

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.