Fermer

Juste Pour Ados : c'est une giga dose d'amour!

Alanis Desilets Alanis Desilets Publié mercredi le 07 août 2019

C'est beau, c'est rempli de vedettes on a du fun en masse. On vous rencontre enfin! J'ADORE vous rencontrer.

J'aime vous redonner tout l'amour que vous me donnez quotidiennement. Je vous dois bien ça! Je ne sais pas comment décrire le sentiment qui habite les « vedettes » quand elles sont appelées à monter sur scène. Je ne réalise pas encore. Et vous entendre crier quand on nomme nos noms, ça ne m’aide pas à réaliser non plus. 

J'adore simplement TOUT du concept JPA! 

J'adore prendre des photos avec vous, mais je ne sais pas à quel point les photos prises sont pour le bonheur personnel des jeunes ou pour aller flasher ça dans la cour d'école. Qui sera le «cool kid» qui aura eu sa photo avec la belle Sarah-Jeanne Labrosse ou lequel des p'tits gars aura eu droit au plus beau sourire de Julien Lacroix. C'est cool, ça fait des beaux souvenirs et j'étais la première à me «pitcher» sur toutes les vedettes pour que ma mère prenne des photos de moi avec son vieux Kodak jetable. Avec du recul, ou peut-être avec un peu plus de vécu, j'aurais dû prendre le temps de regarder ma vedette préférée dans les yeux, qui jadis était Samantha dans Samantha et Chantale, et j'aurais dû lui dire simplement qu'elle me faisait pas mal rire les matins quand ça ne me tentait pas d'aller à l'école et qu'elle rendait vraiment mes journées meilleures. C'est ce que j'aurais dû faire. J'ai perdu la photo, mais cette phrase et ce moment-là, je ne l’aurais tellement pas oublié. 

JPA t'es incroyable et t'aurais été mon évènement pref si j'avais eu 15ans. 

Alanis


Alanis Desilets
Colocs!

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.