Julie Snyder dans le plâtre juste avant la première de Danser pour gagner

Publié vendredi le 19 janvier 2018

Julie Snyder a dû se rendre à l'hôpital hier en raison d'une grave blessure.

Julie Snyder nous a tous donné une petite frousse hier lorsqu'elle a annoncé via ses réseaux sociaux qu'elle avait dû se rendre à l'hôpital. En effet, comme elle l'indique en légende de sa photo Instagram, la belle animatrice souffre d'une double fracture au bras. Sur les photos, on peut la voir en présence des spécialistes qui l'ont accueillie à soignée.



En grande femme d'affaires qu'elle est, toujours aussi professionnelle et optimiste, elle n'a pas manqué nous rappeler la grande première de sa toute nouvelle émission Danser pour gagner, qui sera diffusée en direct mercredi prochain, le 24 janvier à 19h30 sur V. Elle nous a assuré qu'elle y serait, aux côtés des animateurs Olivier Dion et Julie Ringuette

Rappelons que Julie Snyder était aussi productrice de la téléréalité qui a captivé tout le Québec cet automne, Occupation Double Bali! Ce n'est pas une double fracture qui peut l'arrêter dans tous ses beaux projets. 

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer le mercredi 24 janvier sur V à 19h30 pour la grande première en direct de la nouvelle Danser pour gagner! Vraiment, on ne veut pas manquer ça!


Sources

Texte:

  • Instagram | @juliesnyderofficielle

Image à la une:

  • Production J
Julie Snyder
danser pour gagner
Blessure

Articles connexes