Julie Snyder a dû se rendre à l'hôpital hier en raison d'une grave blessure.
Julie Snyder nous a tous donné une petite frousse hier lorsqu'elle a annoncé via ses réseaux sociaux qu'elle avait dû se rendre à l'hôpital. En effet, comme elle l'indique en légende de sa photo Instagram, la belle animatrice souffre d'une double fracture au bras. Sur les photos, on peut la voir en présence des spécialistes qui l'ont accueillie à soignée.
Bras dans le plâtre Une chance que je ne fais pas partie des danseurs @danserpourgagner parce que je souffre d'une double fracture au bras. Mais mercredi prochain le 24 janvier mon plâtre et moi serons en direct à 19h30 sur @v.tele pour la grande première. J'espère que vous serez au rendez-vous! Merci à la dynamique équipe du CHUM pour les bons soins. :) XX Julie
Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle) le
En grande femme d'affaires qu'elle est, toujours aussi professionnelle et optimiste, elle n'a pas manqué nous rappeler la grande première de sa toute nouvelle émission Danser pour gagner, qui sera diffusée en direct mercredi prochain, le 24 janvier à 19h30 sur V. Elle nous a assuré qu'elle y serait, aux côtés des animateurs Olivier Dion et Julie Ringuette.
Rappelons que Julie Snyder était aussi productrice de la téléréalité qui a captivé tout le Québec cet automne, Occupation Double Bali! Ce n'est pas une double fracture qui peut l'arrêter dans tous ses beaux projets.
C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer le mercredi 24 janvier sur V à 19h30 pour la grande première en direct de la nouvelle Danser pour gagner! Vraiment, on ne veut pas manquer ça!
Sources
Texte:
- Instagram | @juliesnyderofficielle
Image à la une:
- Production J