Fermer

Julie Snyder nous donne des détails croustillants sur son nouveau show!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 20 novembre 2019

L’animatrice nous dit tout sur son grand retour dès le 6 janvier!

C’est cette semaine que Julie Snyder annonçait enfin le nom et le concept de son nouveau talk-show! La semaine des 4 Julie débutera dès le 6 janvier sur les ondes de V et noovo.ca, et on peut évidemment s’attendre à un vent de fraîcheur à l’écran! L’animatrice, qui est entrée sur scène habillée d’une création loufoque signée Viktor & Rolf - une robe unique au monde! - était tout sourire devant les caméras aujourd’hui. 

À quoi peut-on s’attendre avec La semaine des 4 Julie?

Un talk-show 2.0

Ce talk-show nouveau genre réunira devant nos yeux une armée de collaborateurs qui amèneront avec eux une touche bien personnelle. On retrouvera entre autres Marie-Lyne Joncas qui nous donnera un aperçu des coulisses du show, comme seule elle peut si bien le faire; Dominic Paquet, qui en profitera pour se mettre en forme et perdre près de 50 livres devant nos yeux; Melissa Bédard, qui nous ouvrira la porte sur sa vie de famille avec ses 6 enfants, elle qui a d’ailleurs blagué être la version des Kardashian québécoise, sans la fortune!; et Khate Lessard, l’ancienne participante d’Occupation Double Afrique du Sud, qu’on suivra dans sa transition et sa vaginoplastie, en plus de nous offrir des entrevues qui promettent de nous inspirer. 


Pourquoi Khate?

Julie a affirmé devant les médias avoir été charmée par les talents de communicatrice de Khate, qu'on a connue plus tôt cette saison devant la caméra via Occupation Double. ''Elle a beaucoup de charisme et un grand talent de communicatrice. J'ai souvent eu ce feeling face à certaines personnes dans l'industrie, me disant qu'elles se rendraient loin, et c'est comme ça avec Khate'' nous raconte l'animatrice. Jusqu'où ira-t-on dans le contenu qui démontrera la transition de la collaboratrice trans? ''On va suivre ce que Khate va nous dire de faire, suivre ce qu'elle voudra bien montrer. C'est elle qui va décider.'' dit Julie, qui a clairement eu un coup de coeur pour la belle Khate, comme plusieurs québécois d'ailleurs!

Crédit photo: Bertrand Exertier

Julie Snyder, qui a été absente de la télé pendant près de trois ans, se dit très fébrile de débuter cette nouvelle aventure sur les ondes de V. ''J'ai pensé ne jamais revenir à l'écran." nous dit-elle, pensive. ''On revient de loin, comme on dit!'' Elle raconte aussi bien humblement être encore nerveuse face à de nouveaux projets télé. ''Puis, tout revient rapidement lorsque les caméras s'allument, et la tension se dissipe!'' 

Elle nous parle avec les étoiles dans les yeux de sa rencontre avec Ellen Degeneres, qui a résolument été un moment marquant dans sa carrière. La star a accueilli l'équipe de Julie dans leurs plateaux de tournage à Hollywood, et Julie n'avait que 10 minutes pour conduire son entrevue. Elle nous a confié qu'Ellen a été très généreuse de son temps, et qu'elle a accordé bien plus de temps au final. ''C'est moi qui ai mis fin à l'entrevue, parce que j'avais toute son équipe qui me faisait des signes de couper, alors qu'elle, elle continuait. J'en ai profité au max, puis, je lai remerciée pour son temps. Je voulais pouvoir retrouver ma voiture dans le stationnement à ma sortie!'' blague-t-elle. Une expérience dont l'animatrice québécoise se rappellera toute sa vie. 

Julie nous a aussi parlé avec vigueur de son expérience avec les lions en Afrique du Sud. Étant donné que certaines capsules ont déjà été tournées au cours des derniers mois, Julie a pu nous en dire plus sur son expérience quelque peu terrifiante dans une cage près des lions (on a d'ailleurs eu droit à un aperçu vidéo qui nous a plus qu'impressionnés.) ''J'ai été marquée par mon expérience en Afrique du Sud.'' nous dit la productrice d'Occupation Double, qui s'est rendue à destination avant le tournage et en a profité pour tourner des scènes pour son nouveau talk-show. 

Avec La semaine des 4 Julie, on sait déjà qu’on aura droit à un mélange de folies et de déguisements. ''J'adore me déguiser, j'ai toujours aimé ça! - nous dit Julie. ''D'ailleurs, ma robe Viktor & Rolf que j'ai portée aujourd'hui me stressait beaucoup.'' (La robe, qui imite un lit avec oreillers, est une pièce de collection qui vaut très cher.) ''Lorsque les deux arbres sont tombés sur ma maison, tout le monde s'est indigné, moi j'étais juste soulagée qu'ils ne soient pas tombés sur mon garage, là où la robe se trouvait. Il n'y a pas d'assurance pour ce genre de robe!'' 


Combiné à des entrevues pertinentes et touchantes, le talk-show sera diffusé à 21h du lundi au jeudi, et les émissions seront tournées en direct, devant public, deux soirs par semaine. D'ailleurs, le public pourra s'attendre à plusieurs surprises lors des enregistrements, et sera appelé à participer lors de leur présence en studio. 


On pourra l'écouter sur le web!

La bonne nouvelle? On pourra écouter l’émission en direct et en rediffusion sur Noovo.ca, et on aura aussi droit à des capsules exclusives en ligne! On a si hâte de retrouver l’animatrice à l’écran dès le 6 janvier. C’est un rendez-vous!

Julie Snyder

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.