Julie Snyder fait son entrée à Occupation Double Grèce

Noovo Publié jeudi le 15 novembre 2018

Vient-elle animer ou papillonner?

Dimanche soir, Jay a annoncé aux candidats que personne d’autre ne ferait son entrée dans les maisons pour les dernières semaines de l’aventure… serait-il menteur ou la production a décidé de brasser les cartes à nouveau?

LA NOUVELLE CANDIDATE MYSTÈRE

Lundi vous pourrez apercevoir un visage familier dans la quotidienne. Eh oui, Julie Snyder a décidé d’aller faire un petit tour en Grèce avant le départ des candidats vers Hawaï!

UNE JOURNÉE DE CONGÉ POUR JAY?

Difficile de sortir l’animatrice de la productrice, Julie aurait-elle eu envie de donner une journée de congé bien méritée à notre animateur pref? Quoi qu’il en soit, la boule d’énergie Snyder saura mettre un peu vie dans les maisons! Julie n’a surement pas perdu sa twist d’animatrice et on espère avoir droit à quelques confidences croustillantes! 🤞 Et peut-être même qu’elle nous avouera son top 3?

 

Ne manquez pas la quotidienne du lundi 19 novembre pour voir l’entrée de Julie dans les maisons d’Occupation Double et voir ce que l’aventure réserve aux candidats! 

Julie Snyder
Jay Du Temple
Occupation Double Grèce
Occupation Double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.