Fermer

Julie Snyder et sa fille chantent pour les Îles de la Madeleine!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 27 avril 2020

Un bel hommage aux Madelinots!

On le sait tous : Julie Snyder a un grand amour pour sa deuxième maison, soit les Îles de la Madeleine! La preuve, elle a voulu rendre hommage à la communauté des Îles à travers une jolie chanson publiée sur son compte instagram, chanson qu’elle a interprétée avec sa fille Romy!

Chanson pour Madelinots et Madeliniennes!
Une chanson avec fausse note mais vraie solidarité !!! Nous avons répondu à l’appel de Kloé, une madelinienne, pour participer à un message destiné aux Madelinots et Madeliniennes. Cette chanson c’est aussi pour ceux et celles qui sont « sur leur île » isolés dans leur chez-soi.
Peut-être pas parfait pour les oreilles mais bon pour le cœur 😊

Solidairement

Julie

Sur un air familier

Julie et sa fille se sont donc amusées à créer une petite chanson qui lance un message d'espoir adapté aux Madelinots - avec un brin d’humour! C’est Romy qui a joué la mélodie au piano, laissant sa mère chanter comme elle sait si bien le faire...!

L’idée leur est venue suite une demande spéciale d’une Madelinienne prénommée Kloé, et Julie et et sa fille semblent donc avoir voulu envoyer leur élan de solidarité à la communauté des Îles de la Madeleine. En bonus, on aperçoit Coconut Snyder, le chien familial, dans la petite vidéo!

Julie, qui vient de terminer la première saison de La Semaine des 4 Julie, a aussi publié récemment son look de protection lors d’une escapade au Marché Jean-Talon. Tel qu’on la connaît, l’animatrice y est allée en grand, et c’est tant mieux!



On s’ennuie déjà de ses robes extravagantes, alors on attendant, on suivra ses looks de confinement via son compte instagram!

Julie Snyder
La semaine des 4 Julie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.