Fermer

Julie Snyder a interviewé Ellen DeGeneres!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 13 septembre 2019

L’animatrice revient à ses premiers amours, dès janvier!

C’est cette semaine, lors du lancement de la programmation de V, qu’on apprenait que Julie Snyder reviendrait à la barre d’un talk-show en janvier. L’animatrice revient à ses premiers amours, et elle lance le tout en grand avec une entrevue avec Ellen DeGeneres, rien de moins!

Julie a partagé sur son compte instagram une capsule qui nous donne un avant-goût de leur rencontre qui s’est déroulée à Los Angeles, sur le plateau de Ellen's Game of Games (Les jeux fous d’Ellen), série qui est d’ailleurs présentée sur les ondes de V, dont la saison 2 débutera le 19 septembre! Sous la publication on peut y lire: «MA RENCONTRE AVEC ELLEN!!!! Une des premières invitées de notre talk-show sera la reine des talk-show américains : Ellen DeGeneres. Nous sommes allés à Hollywood rencontrer celle à qui le président Obama a décerné la médaille présidentielle de la Liberté : la plus grande distinction pour une personne civile aux États-Unis. Selon la firme de sondage YouGov, Ellen est la personne la plus admirée au pays avec Barack Obama. Et selon Forbes, en 2019, Ellen Degeneres serait la 22ème célébrité la plus riche de la planète. Un rendez-vous à ne pas manquer, sur V, dès janvier.»

Dans l’extrait vidéo, on peut déceler une sympathique énergie entre les deux animatrices, surtout qu’Ellen ne comprend probablement pas un mot à ce que Julie raconte en français… Quel beau duo!


Alors, de quoi Julie a-t-elle jasé avec Ellen

On pourra voir l’entrevue complète, soit un total de 15 minutes, lors du nouveau talk-show de Julie en janvier. L’animatrice serait revenue sur la carrière d’Ellen afin de lui poser des questions plus personnelles, et selon les dires, l’entrevue fait déjà partie des meilleurs moments télé de Julie à vie! On a si hâte de voir ça. On se rappelle qu’Ellen a été l’une des premières stars de la télé américaine à assumer son homosexualité, ce qui lui a valu quelques éclats et déceptions avant de remonter la pente. Son parcours inspirant sera donc au cœur de cet échange exclusif que seul le Québec pourra voir!


Un talk-show très attendu!

Pour ce qui est du nom du talk-show, l’animatrice serait encore en train de mijoter afin de mettre le doigt sur les bons mots. On pourra s’attendre à plusieurs folies (Julie serait allée dans une cage avec des lions lors de son passage en Afrique du Sud pour visiter les maisons d'Occupation Double) mêlées à des propos intelligents et intéressants, un talk-show croustillant que seule Julie peut nous offrir.


En attendant, on ne manquera pas un épisode d’Occupation Double Afrique du Sud, produit par l’animatrice, dès le 16 septembre sur les ondes de V et en rattrapage sur noovo.ca !

Julie Snyder
Ellen DeGeneres

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.