Julie Ringuette dévoile le sexe de son premier enfant en direct sur Facebook!

Publié lundi le 22 janvier 2018

Julie Ringuette a dévoilé le sexe de son premier enfant pendant le direct de Julie Snyder.

Julie Ringuette et Pascal Morrissette ont annoncé sur les réseaux sociaux qu'ils attendaient un enfant en décembre dernier. Eux qui sont en couple depuis plus de 11 ans et qui sont mariés depuis maintenant 6 ans semblent bien excités par cette nouvelle aventure. Tout juste revenue de la Floride, celle qui animera l'émission Danser pour gagner sur V a profité d'un direct de Julie Snyder pour annoncé le sexe de son bébé. 

Effectivement, avec son petit ventre qui commence à se faire moins discret, Julie Snyder a profité de la présence de sa collègue pour mentionner aux gens qu'elle ne s'était pas lancée dans les sacs de chips des coulisses, mais bien qu'elle était enceinte d'un bébé. Entre deux blagues sur sa bedaine de 5 mois, Julie Ringuette a profité du moment pour annoncer que leur merveilleux couple attendait une petite fille pour très bientôt. 



On aura donc la chance de suivre la grossesse de Julie à travers le tournage de l'émission Danser pour gagner qui commence ce mercredi 24 janvier à 19 h 30 sur V. 

Rendez-vous d'écoute sur V dès le 24 janvier :

  • Lundi et mardi à 18 h 30 et mercredi à 19 h : Les répétitions
  • Mercredi à 19 h 30 : Le direct 
  • Jeudi à 18 h 30 : Les coulisses

Source : 

  • Facebook/Julie Snyder

Image à la une :

  • Facebook/Julie Ringuette
Julie Ringuette
Pascal Morrissette
bébé

Articles connexes