Julia Stiles vient d'accoucher et vous serez étonné du nom qu'elle a choisi

Publié vendredi le 01 décembre 2017

Julia Stiles a accouché de son premier en octobre dernier et on hésite encore un peu quant au prénom qu'elle et son mari, Preston J. Cook, lui ont donné.

Il aura fallu attendre un peu plus d'un mois avant d'apprendre la naissance du premier enfant de Julia Stiles et de Preston J. Cook, qui est né le 20 octobre dernier. Ce n'est d'ailleurs qu'en juin dernier que le site E! News confirmait que l'actrice, qu'on a pu voir au cours des dernières années dans les films Silver Lining Playbook (2012), The Great Gilly Hopkins (2015) et Jason Bourne (2016), était enceinte.

En couple avec Preston J. Cook depuis novembre 2014, les amoureux se sont mariés le 4 septembre dernier, peu de temps avant l'arrivée de leur enfant.  L'actrice se fait très discrète sur sa vie privée et on le constate facilement lorsqu'on réalise qu'il aura fallu attendre un mois pour apprendre qu'elle avait accouché et voir une première image apparaître sur son Instagram. On aura aussi attendu tout ce temps pour apprendre le nom plutôt inusité de l'enfant!



«Strummer Newcomb Cook est né le 20 octobre 2017. Remerciements éternels aux extraordinaires docteurs, infirmières, et à l'équipe du Mount Sinai d'avoir aidé à apporter cette joie absolue dans nos vies.»

La photo est certes adorable, mais on est un peu moins certain pour le nom! Strummer Newcomb Cook, c'est un peu étrange, non?

On souhaite le plus grand des bonheurs au couple et désormais nouveaux parents!


Sources

Texte:

  • Pure People
  • E! News

Image à la une:

  • US Weekly
Julia Stiles
Preston J. Cook
bébé

Articles connexes