Julia Roberts fait peur à tout le monde avec une annonce déstabilisante

Publié mardi le 10 octobre 2017

Julia Roberts est certainement l'une des actrices les plus connues d'Hollywood. Bien qu'on l'ait vu dans de nombreux films, il se peut que sa carrière s'arrête plus vite qu'on le pense! 

Alors qu'elle a participé à quelques films dans sa jeunesse, Julia Roberts a réellement été découverte dans le film Pretty Woman en 1990. La jeune actrice, qui n'avait que 23 ans à cette époque, ne s'attendait probablement pas à être un jour l'une des vedettes les mieux payées d'Hollywood. Pourtant, c'est le cas aujourd'hui. 

Ayant reçu plusieurs prix pour ses rôles au cinéma, la mère de 3 enfants est assurément l'une des meilleures actrices américaines qu'Hollywood ait dans sa liste. Elle a un énorme talent, mais n'est pas la seule dans la famille; son frère Éric Roberts, sa sœur Lisa Roberts Gillian et sa nièce Emma Roberts sont également des acteurs. 


Julia Roberts fait peur à tout le monde avec une annonce déstabilisante

Un départ d'Hollywood?

Ce mois-ci, Julia Roberts aura 50 ans et elle a mentionné qu'elle ne mettait pas l'idée de mettre fin à sa carrière de côté. En fait, en entrevue, elle a avoué être très sélective quant à ses rôles, et ce, depuis le début de sa carrière. N'acceptant pas tous les rôles qui lui sont proposés, elle ne peut pas savoir si son avenir d'actrice aura une suite. En ce sens, il ne serait pas impossible que l'actrice populaire ne retourne plus en tournage. 

Bien sûr, l'annonce a fait réagir de nombreux admirateurs qui souhaitent avoir la chance de revoir son talent au cinéma. Il faut simplement garder espoir que la belle Julia trouve un rôle qui lui plaise dans les prochaines années.


Sources :

  • Vanity Fair
  • She finds
Julia Roberts
Retraite
Rumeurs

Articles connexes