Fermer

Jour 24 : Défi Bootcamp, toujours plus de fentes!

Noovo Noovo Publié mardi le 01 janvier 2019

Ce Défi Bootcamp se concentre principalement sur les muscles des jambes et l’endurance musculaire. Il est composé de fentes progressivesé

Ce Défi Bootcamp se concentre principalement sur les muscles des jambes et l’endurance musculaire. Il est composé de fentes progressives, c’est-à-dire qu’on reprend le même mouvement de fente, mais avec un nombre de répétitions qui augmente progressivement à chaque série, et ce jusqu’à la fin de la durée de l'entraînement de 7 minutes. Cette méthode vise à créer une bonne fatigue musculaire afin d’entraîner une adaptation et obliger les muscles à se renforcer.

Cet entraînement comporte 1 seul mouvement à répéter à droite et à gauche, en augmentant le nombre de répétitions à chaque série.

Fente avant

Nombre de répétitions croissant Jour 24 : Défi Bootcamp, toujours plus de fentes!

GIPHY

Débuter debout, les pieds à la largeur des hanches. Faire un grand pas devant et descendre le genou vers le sol.

Lors de la fente, descendre jusqu’à atteindre un angle de 90 degrés dans les deux genoux, puis pousser dans la jambe avant pour revenir à la position initiale. Maintenir les épaules au-dessus des hanches, la poitrine haute et les abdos engagés.

Faire 1 fente à droite et 1 fente à gauche. Puis, faire 2 fentes à droite et 2 fentes à gauche. Ensuite, 3 à droite et 3 à gauche, ainsi de suite jusqu’à la fin de l’entraînement (durée de 7 minutes).


Défi 21 jours
Bootcamp: le parcours extrême
défi bootcamp
jambes
Workout

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.