Jordanne : elle explique pourquoi elle a quitté les réseaux sociaux

Publié dimanche le 14 janvier 2018

À la suite de son passage à Occupation Double Bali, Jordanne a décidé de s'éloigner des réseaux sociaux.

À la suite de la diffusion de la populaire téléréalité Occupation Double Bali à l'automne dernier sur V, les participants de l'émission ont vu leur nombre de fans exploser sur leurs réseaux sociaux. Le Québec en entier les connaît, désormais, et on veut tous suivre leurs quotidiens comme on le fait pour toutes nos vedettes préférées.

Jordanne est une des participantes d'OD qui a été dans les plus discrètes, ne faisant pas trop de vagues, mais marquant quand même les téléspectateurs à sa manière. On n'a qu'à regarder son nombre d'abonnés sur son compte Instagram pour le savoir; elle a plus de 65 000 abonnés maintenant!

Toutefois, la belle jeune femme de 21 ans originaire de Trois-Rivières a récemment annoncé sur son compte la raison pour laquelle elle avait décidé de se retirer des réseaux sociaux. En effet, avant cette publication, sa plus récente remontait au 18 décembre, soit très peu de temps après la grande finale de l'émission, qui s'est tenue le 10 décembre dernier.


Plusieurs me demande pourquoi je ne suis plus active sur les réseaux sociaux. La réponse est simple, j'ai simplement décidé de me concentrer sur ma personne. Me concentrer sur moi représente de passer plus de temps avec les gens que j'aime & moins de temps sur mon cellulaire. J'ai essayer de gérer mon Instragram, mais je perdais le sens de l'essentiel. Maintenant je vis ma vie tranquille que j'avais avant Occupation Double avec les gens que j'aime. Ceci n'enlève rien à mon expérience... je continue de poster ici, mais sur ma VRAIE vie, sur ce qui COMPTE pour moi & sur ce que J'AIME. xxxx #cestca #javaislescheveuxlong #reallife #realshit #family #friends #boyfriend #lerestejmenfou #pasbesoindelikes
Une publication partagée par JORDANNE (@jordy_bergy) le


Il faut croire que Jordanne est une fille qui n'a pas besoin de toute l'attention qui l'assaille depuis son retour au Québec et c'est tout à son honneur. Elle veut continuer de vivre une vie normale entourée des gens qu'elle aime et c'est parfait ainsi.


Un mystérieux amoureux

Par contre, en lisant cette publication, tout le monde a aperçu le #boyfriend vers la fin et tout le monde s'est aussitôt posé des questions! Lors de l'heure de vérité d'OD, on a appris que Jordanne et Philippe, qui a aussi participé à l'émission et qui a accumulé les conquêtes parmi les participantes éliminées suite à sa propre élimination, se voyaient depuis un moment.

Le site Hollywood PQ a mené une enquête et ils ont appris que Jordanne était bel et bien en couple, mais pas avec Philippe, avec qui elle affirme n'avoir jamais vécu autre chose qu'une simple amitié. Malheureusement, l'identité de ce nouvel amoureux n'a pas été révélée par la jolie blonde. 

Comme elle souhaite continuer de partager des images avec ses fans sur son compte Instagram, mais seulement de ce qui compte pour elle et de ce qu'elle aime, on peut espérer voir son visage apparaître sur une photo éventuellement!


Sources

Texte:

  • Hollywood PQ
  • enVedette
  • Instagram | @jerdy_bergy
Jordanne
Occupation Double
Réseaux sociaux

Articles connexes