Jonathan Roy se dénude pour la bonne cause!

Publié mardi le 16 octobre 2018

Jonathan Roy a été mis au défi de participer au #TwerkingChallenge par LP et Alanis d'Occupation Double Bali!

C'est quoi le #TwerkingChallenge? C'est un « défi de 30 jours pour contribuer au mois de la sensibilisation du cancer du seins. Mets-toi en shape et fais une bonne action. Pas besoin de gym, pas besoin d’équipement et très efficace.» 

Il s'agit d'une initiative des deux anciens participants d'OD Bali afin d'amasser des fonds pour supporter la cause du cancer du sein. Le challenge est en fait un programme d'entraînement en ligne et pour chaque programme vendu, 1$ est remis à la Fondation du cancer du sein du Québec.


On peut dire que Jonathan Roy y est allé à fond pour réaliser le défi que lui ont lancé ses amis LP et Alanis! 🔥

 «Ça y est! J’ai été mis au défi par mes amis @lp.ahlperformance et @alanis.desilets de participer au #TwerkingChallenge pour supporter la cause du cancer du sein. Rendez vous sur mes stories pour plus d’infos et aidez nous a amasser des fonds pour le cancer du sein. 🙏🏼 Je challenge à mon tour @olivierdion et @jscarpellino ! »

On a bien hâte de voir Olivier Dion et Joey Scarpellino relever le défi!

Vous vous ennuyez d'OD Bali? 

Savez-vous qu'il est possible de revoir tous les épisodes de la cuvée 2017 d'Occupation Double? Et mesurez-vous aux 2 plus grands fans; Karl Hardy et Lysandre Nadeau


Source photo en une: Instagram Jonathan Roy

Jonathan Roy
Alanis
Louis-Philippe
Joey Scarpellino
Olivier Dion
#TwerkingChallenge

Articles connexes