Jonathan Roberge nous présente Jules, son deuxième fils

Publié mardi le 09 janvier 2018

Jonathan Roberge est désormais l'heureux papa de deux magnifiques garçons et on a enfin eu la chance de voir le nouveau-né, Jules!

Maintenant âgé de 34 ans, Jonathan Roberge a commencé dans l'univers du spectacle québécois en 2001, alors qu'il faisait partie de la Ligue d'improvisation de garage (L.I.G.), mais c'est réellement en 2009 qu'il s'est imposé dans le showbiz grâce à la websérie Contrat d'gars, de laquelle il est le co-concepteur. Depuis, il a eu la chance d'obtenir plusieurs contrats à titre d'idéateur pour des émissions de télévision.

En 2012, il a lancé la série Fiston, qui a connu un immense succès. Tellement que la série a roulé pendant 5 saisons, en plus d'inspirer un livre! En 2015, il a enchaîné avec la série Papa, qui a connu un aussi grand succès que Fiston.

En plus de créer des sérieux incroyables, Jonathan a collaboré avec les magazines Summum et Urbania, il a réalisé des films publicitaires, il est chroniqueur pour l'émission Médium Large, il coanime pour la station de radio Énergie... en gros, cet humoriste, acteur, écrivain, chroniqueur et réalisateur est partout et il excelle dans tout!


La Presse


Il y a maintenant 8 ans, Jonathan Roberge était confronté à un tout nouveau défi: devenir papa. C'est ainsi que l'humoriste est devenu père du petit Xavier, qui a d'ailleurs incarné son film dans la série Papa. Il y a quelques mois, on apprenait que Jonathan allait avoir un deuxième enfant, cette fois avec sa nouvelle conjointe, Léa. C'est le 4 janvier dernier qu'on a enfin pu voir le magnifique petit garçon du couple, Jules, alors que son papa a partagé une toute première photo sur son compte Instagram.


Le voici le voilà! Un futur écrivain! Jules R. Londero!
Une publication partagée par JonathanRoberge (@jonathanroberge) le


N'est-il pas adorable? Juste après, Jonathan a partagé une photo de ses deux fils ensemble et ça ne nous en a pas pris plus pour craquer! Ils sont trop mignons tous les deux!



On souhaite tout le bonheur du monde à la magnifique petite famille! 


Sources

Texte:

  • Urbania
  • enVedette
  • Authentique production

Image à la une:

  • La Presse
Jonathan Roberge
Fils

Articles connexes