Fermer

Jonathan Roberge fait une annonce touchante sur instagram

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 02 décembre 2019

On envoie plein d’ondes positives à l’animateur ainsi qu’à sa famille.

C’est à travers une publication remplie d’émotions que l’animateur de Ne jamais faire à la maison a annoncé à ses fans que son fils Xavier était gravement malade. Malgré les détails entourant l’annonce, Jonathan Roberge est demeuré positif et confiant, un message qui nous a tous touchés droit au cœur!

Une tumeur au cerveau

Dans son message publié sur instagram, Jonathan affirme que la masse au cerveau a été retirée lors d’une chirurgie qui s’est étirée sur plusieurs heures, et qu’il est extrêmement reconnaissant envers le neurochirurgien Docteur Weil et son équipe qui ont littéralement sauvé la vie de Xavier, âgé de dix ans.

Mon petit viking / samuraï / spartiate / warrior / battant / chevalier / gérant d’estrades / joueur de hockey / Xavier est l’être humain le plus fort qui m’a été donné de voir. Il fonce, il veut guérir et retourner jouer au hockey bientôt. 

Nous avons donc décidé de ne pas laisser davantage de place à cette tumeur/maladie de merde. Xavier va bientôt sortir de l’hôpital, je vais continuer de faire des shows, Lea va retourner s’occuper de son café.

La famille de l’animateur attend maintenant confirmation qu’il n’y a plus de danger pour la santé de Xavier, mais en attendant, ils tentent de retrouver leur vie normale après ce choc. Les fans ont évidemment envoyé une méga dose d’amour à Jonathan sous sa publication, et on demeure tous à l’affût des prochains développements sur le sujet.

On avait déjà eu l’occasion de s’attacher un peu à Xavier via la série web, Papa, diffusée il y a quelques années déjà, et plusieurs étaient tombés sous le charme du petit garçon de Jonathan!


Jonathan annonçait récemment que sa copine, Léa, venait d’ouvrir un café dans le vieux-Chambly. L’établissement, qui se nomme Viridi, attire d’ailleurs déjà beaucoup d’attention chez les amateurs de café.

On souhaite un bon rétablissement au petit Xavier et on envoie plein d’énergie à toute la famille afin de passer au travers cette épreuve.

Jonathan Roberge

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.