Fermer

Jonathan, d’OD Grèce, est en amour!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 28 mai 2020

Qui est l’heureuse élue?

Même en quarantaine, ça bouge dans la vie des anciens candidats d’Occupation Double! On a eu notre dose de potins extra croustillants au cours des derniers épisodes d’Après OD Afrique du Sud depuis la semaine dernière, et il semblerait que plusieurs d’entre eux sont maintenant en amour, dont Jonathan Fortin, qu’on a connu à OD Grèce!

Tout se passe sur instagram!

C’est évidemment via les médias sociaux que Jonathan a annoncé à tous ses fans qu’il était désormais en couple. La belle se nomme Audrey-Ann et serait une fille du Lac, clairement passionnée de plein-air et de sports, si on se fie aux photos et vidéos partagés par l’ancien candidat d’Occupation Double. Le duo semble filer le parfait bonheur, à en voir leurs sourires sur les images!

Plusieurs anciens candidats d’Occupation Double ont commenté sous la publication de Jonathan afin de le féliciter, dont Maude et son acolyte, Julie-Anne! Enfin, Jonathan aurait trouvé l’amour, après avoir été classé dans la friendzone par plusieurs au cours de son aventure à OD! 

N’y a pas que le beau Jonathan qui a annoncé être en couple récemment. Karl d’Occupation Double Afrique du Sud, qui a popularisé la phrase C’est chez-nous! lors de la dernière saison d’OD, semble avoir finalement mis sa vie de célibataire derrière lui! En effet, il a confirmé être en couple avec la jolie Florence lors du dernier épisode d’Après OD. Idem pour Louis, qui est aussi en couple, ainsi que Chris et Rym qui vivent finalement leur passion en dehors de l’écran.

On a bien hâte de découvrir plus de potins la semaine prochaine lors des deux derniers épisodes d’Après OD, pas vous?

Occupation Double Afrique du Sud
Occupation Double Grèce
Occupation Double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.