Jon Snow et Ygritte vont se marier! Qui l'aurait cru?

Publié dimanche le 01 octobre 2017

Ceux qui ont religieusement écouté la série Game of Thrones sont au courant de l'histoire d'amour qui a unie les personnages de Jon Snow et d'Ygritte. Maintenant, les deux s'uniront dans la vraie vie!

Les deux tourtereaux ont enfin officialisé leurs fiançailles le 27 septembre dernier d'une manière plutôt insolite. En effet, ils ont décidé d'annoncer leurs fiançailles dans le journal Times de leur ville natale. On pouvait y lire «Les fiançailles sont annoncées entre Kit, plus jeune fils de David et Deborah Harington de Worcestershire, et Rose, fille cadette de Sebastien et Candy Leslie de Aberdeenshire». Difficile de faire plus officiel comme annonce!

Les rumeurs de romance entre les deux célébrités ont commencé en 2012, à peu près en même temps que leurs rapprochements à l'écran. Ce n'est toutefois qu'en avril 2016 qu'ils ont confirmé être en couple, faisant leur première apparition ensemble sur le tapis rouge des Olivier Awards, à Londres. 


Jon Snow et Ygritte vont se marier! Qui l'aurait cru?


Un mois après cette première apparition publique, Kit s'est ouvert sur les débuts de leur histoire d'amour.

«C'était durant les trois semaines qu'on a passées en Islande lors de la deuxième saison. Parce que le pays est beau, parce que les aurores boréales sont magiques, et parce que c'est là que je suis tombé amoureux. Si vous êtes déjà attiré par quelqu'un et que cette personne joue votre amoureuse, c'est encore plus facile.»


Cosmopolitan


Selon le magazine Sun, Kit avait l'intention d'épouser Rose depuis un moment déjà, mais avant de lui faire la grande demande, il attendait qu'ils soient bien installés, ce qui est fait. En juin dernier, sur le plateau de James Corden, le bel acteur a annoncé que lui et sa douce allaient emménager ensemble dans un manoir d'Est-Anglie. Cette demeure date du 15e siècle et se situe au nord de Cambridge, en Angleterre. Elle leur aurait coûté 2 millions d'euros.

Bien que leur relation ait fait un grand pas vers l'avant, aucune date de mariage n'est encore fixée et le couple reste plutôt discret à ce sujet. L'interprète de Jon Snow a tout de même affirmé souhaiter se marier dans un endroit empreint de romantisme, comme l'Italie.

«Peut-être! J’ai toujours rêvé de me marier un jour dans un endroit très romantique, par exemple en Italie, à Venise. Après être déjà allé à Naples, puis à Rome, je vais passer encore mes vacances en Italie. Donc, peut-être que ce sera le moment de faire quelque chose d’important.»


harpersbazaar.com


On souhaite tout le bonheur possible au couple et on espère en apprendre davantage sur cet éventuel mariage bientôt!


Sources:

Articles connexes