Johnny Depp ne ressemble plus à ça

Publié lundi le 04 juin 2018

On comprend mieux quand on connaît la véritable raison!

Crâne rasé, taille amaigrie et teint pâle : c’est avec une apparence complètement métamorphosée que Johny Depp était de passage en Russie la semaine dernière, pour une tournée avec son groupe The Hollywood Vampires. Or, le nouveau look de l’acteur, qui a longtemps été qualifié de « sex-symbol », a engendré beaucoup d’inquiétudes auprès de ses fans. « Mais il lui arrive quoi à Johny Depp ? », a demandé une internaute parmi de nombreux autres sur Twitter. 

 



Johnny Depp ne ressemble plus à ça


Les spéculations sur sa transformation physique ont vite commencé à déferler sur le Web. Certains craignent que Johny Depp ait commencé à se droguer (un retour aux abus de ses jeunes années, en fait), alors que d’autres croient qu’il est malade. 

 

Celui qui incarne le populaire rôle de Jack Sparrow dans le film Pirates des Caraïbes n’a pas eu les dernières années faciles. En 2016, il avait été accusé de violence conjugale par son ex-femme, l’actrice Amber Heard

 

Or, malgré tout, le changement d’apparence du comédien serait plutôt dû à son rôle principal dans le film Richard Says Goodbye, réalisé par Wayne Roberts. Johnny Depp y incarne un professeur d’université de renommée mondiale atteint d’un cancer en phase terminale.


Source photo en une

Flickr / celebrityabc

Johnny Depp

Articles connexes