John Stamos utilise Disney pour annoncer à ses fans ses fiançailles

Publié dimanche le 05 novembre 2017

Le célèbre et bel acteur John Stamos vient de demander sa copine en fiançailles et sa façon de l'annoncer aux fans est vraiment originale. 

Très célèbre en Europe, John Stamos fait partie d'une grande liste d'acteurs qui font fondre les coeurs qu'avec un simple sourire. Il est bel homme et en fait rêver plusieurs. Par contre, l'acteur de 54 ans a mis fin aux rêves de ses fans en annonçant ses fiançailles avec la belle actrice Caitlin McHugh.

L'acteur qui joue présentement le Dr. Brock Holt dans la série Scream Queens : Terreur sur le campus, diffusée sur les ondes de MusiquePlus tous les samedis à 23 heures, est en couple avec la jeune actrice américaine depuis 2016. 

Dernièrement, il a décidé de la demander en fiançailles et, comme les deux sont de grands fans de Disney, il a posé le genou au sol à Disneyland. Pour aller dans le sens de sa proposition, il a annoncé à ses admirateurs et admiratrices qu'il était maintenant fiancé en utilisant une photo magique de Disney. 

John Stamos utilise Disney pour annoncer à ses fans ses fiançailles



Il a publié une image de l'artiste Paul Briggs et a mis une bague à diamants dans le message sous la photo. Ceci nous prouve que notre acteur si charmant est également un très grand romantique. 

On souhaite une longue vie d'amour et de magie à ce beau couple! 


I asked...she said yes! ...And we lived happily ever after💍
Une publication partagée par John Stamos (@johnstamos) le


Vous pouvez voir John Stamos dans la série Scream Queens : Terreur sur le campus sur les ondes de MusiquePlus tous les samedis à 23 heures.

John Stamos
Acteur
Fiançailles

Articles connexes