John Stamos sera papa pour la première fois malgré son âge

Publié lundi le 18 décembre 2017

Mieux vaut tard que jamais: John Stamos sera enfin papa à l'âge de 54 ans!

On connaît John Stamos, maintenant âgé de 54 ans, pour le rôle de Blackie Parrish qu'il a tenu dans la télésérie General Hospital de 1982 à 1984, alors qu'il avait 19 ans, mais surtout pour son rôle de Jesse Katsopolis dans la série Full House, de 1987 à 1995. Il a participé à plusieurs films et séries télévisées au cours de sa carrière et depuis 2016, on peut le voir dans le rôle du docteur Brock Holt dans la série Scream Queens - Terreur sur le campus, qui est diffusée tous les samedis à 23h à MusiquePlus.

Longtemps en couple avec l'actrice et mannequin Rebecca Romijn, c'est désormais avec l'actrice Caitlin McHugh, qu'on a pu voir notamment dans Wild for the Night (2016) et Random Tropical Paradise (2017), qu'il partage sa vie depuis 2016. En novembre dernier, il a annoncé ses fiançailles avec Caitlin à ses fans dans une publication magnifique sous le thème de Disney - le couple était d'ailleurs à Disneyland lorsque John a fait la grande demande, le 22 octobre dernier! -  et maintenant, on apprend que le couple accueillera son premier enfant en 2018!

C'est au magazine People que John a annoncé la magnifique nouvelle la semaine dernière lors d'une entrevue pour The Jess Cagle Interview. Il a expliqué que sa future femme de 31 ans et lui parlaient d'avoir un enfant depuis un moment et que le temps était venu de concrétiser cette possibilité. La belle a elle-même révélé que John semblait très heureux lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.

John Stamos sera papa pour la première fois malgré son âge


«L'émotion sur le visage de John lorsque je lui ai annoncé que j'étais enceinte était incroyable. C'était le visage d'un homme qui voulait une famille bien à lui, mais qui n'était pas certain que ça lui arriverait un jour. Maintenant c'est le cas!»

Le couple n'a pas encore révélé le sexe du bébé, alors une chose est sûre, c'est qu'on va attendre avec impatience que le couple révèle plus de détails!


Sources

Texte:

  • Hollywood Life
  • People

Image à la une:

  • Best of Greece
John Stamos
Caitlin McHugh
bébé

Articles connexes