John Stamos et Caitlin McHugh sont mariés!

Publié mercredi le 07 février 2018

Le beau John Stamos et sa douce moitié se sont dit oui le 3 février dernier et une première photo circule sur Internet.

Le 23 octobre 2017, on apprenait que le beau John Stamos, qu'on a pu voir dans la peau du Dr. Brock Holt dans l'émission Scream Queens: Terreur sur le campus, avait demandé son amoureuse, Caitlin McHugh, en mariage alors que le couple était en voyage à Disneyland. 

Puis, en décembre, on apprenait que le couple allait avoir un premier enfant, au plus grand bonheur de l'acteur maintenant âgé de 54 ans. Malheureusement, on ne connaît pas encore le sexe de l'enfant, mais peu importe; quand on regarde ses parents, on se doute qu'il sera magnifique!

Tout semble aller pour le mieux entre les deux amoureux qui partagent leur vie depuis 2016. Tellement qu'on a appris récemment que le couple s'est enfin dit oui le 3 février dernier! En effet, les deux vedettes se sont mariées en Californie et quelques photos ont commencé à circuler sur Internet, sur lesquelles on peut voir à quel point les nouveaux mariés étaient magnifiques!


CPR / Premiere / VM / BACKGRID


CPR / Premiere / VM / BACKGRID


Ne sont-ils pas beaux tous les deux?


Un peu d'ombre sur cette belle journée


Le jour où les deux amoureux se sont unis pour la vie a bien failli être gâché. En effet, la veille du mariage, la belle a été victime d'un vol dans sa chambre du Beverly Hills Hotel; 165 000$ en bijoux ont disparu! Selon TMZ, les bijoux avaient été loués à la Neil Lane Jewelry pour le mariage. Heureusement, Caitlin n'était pas présente lors du malheureux événement. Les coupables n'ont pas encore été identifiés. 

Les deux amoureux ont quand même pu aller de l'avant avec l'un des plus beaux jours de leur vie!


Sources

Texte:

  • Pop culture
  • Hollywood Life
  • Daily Mail
  • TMZ

Image à la une:

  • NY Daily News
John Stamos
Caitlin McHugh
Mariage

Articles connexes