John Mayer se remet d'une opération d'urgence subie le 5 décembre dernier

Publié mardi le 12 décembre 2017

Le 5 décembre dernier, John Mayer a dû être transporté d'urgence à l'hôpital afin de se faire opérer, le forçant à annuler au moins un spectacle. 

Le mardi 5 décembre, alors qu'il est présentement en tournée avec Dead and Company et que le groupe devait se produire le soir même à La Nouvelle-Orléans, John Mayer a dû faire annuler le spectacle quand il est entré à l'hôpital afin se faire opérer d'urgence pour une appendicite. 

C'est Dead and Company qui a annoncé la nouvelle via son compte Twitter mardi dans la journée, informant du même coup les fans du groupe que le spectacle prévu dans la soirée était annulé, mais qu'il serait reporté.


John Mayer se remet d'une opération d'urgence subie le 5 décembre dernier



«Plus tôt ce matin, le Mardi 5 décembre, John Mayer a été admis à l'hôpital pour une appendicectomie d'urgence, forçant Dead & Company à repousser son concert du 5 décembre à La Nouvelle-Orléans.»

L'opération semble s'être très bien déroulée, comme on peut en déduire avec les publications que le chanteur a partagée sur ses réseaux sociaux le lendemain de sa chirurgie.



«Merci tout le monde pour vos bons voeux. Je me suis fait opérer hier et je me suis réveillé pour voir des tweets incroyablement gentils et remplis d'amour. Je suis vraiment désolé qu'on n'ait pas pu compléter les quelques dates de la tournée. Ce groupe et ces spectacles signifient tout pour moi. Je vous aime tous très sincèrement.»

Il restait en effet seulement 2 dates à la tournée floridienne du groupe avant de se rendre au Mexique à la mi-février 2018.


still got it.
Une publication partagée par johnmayer (@johnmayer) le


En légende de cette photo où on peut voir le chanteur dans sa magnifique jaquette d'hôpital, il a écrit "Still got it" ("Je l'ai toujours"), une belle preuve qu'il faut plus qu'une appendicectomie pour arrêter le chanteur! Son look postopératoire est absolument parfait!

Rappelons que selon les patients, la récupération à ce type d'opération peut prendre entre une à quatre semaines. On souhaite le meilleur des rétablissements à John!


Sources

Texte:

  • iHeartRadio
  • E! News
  • US Magazine

Image à la une:

  • GQ
John Mayer
Opération
Appendicite

Articles connexes