Joël Legendre : son premier one-man show au Zoofest !

Publié mardi le 10 mai 2016
Et quel titre pour ce spectacle ! Laissez-moi encore chanter danser, imiter, jouer, animer, doubler, diriger, rire de moé sera présenté lors d'une seule date, soit le 14 juillet à 19h00, à la salle Ludger-Duvernay du Monument National.

Au menu : imitations, danse, anecdotes sur sa vie et son rôle de papa, des hits revisités, des sketchs à saveur un brin trash et bien plus !

« Avec ce spectacle, je me lance dans le vide ! Je ferai la dernière chose à laquelle j’ai touché dans ma carrière : un One-man show ! Quand Patrick Rozon m’a contacté, il a eu tout un boulot à faire pour me convaincre, car comme on le sait, je ne suis pas humoriste. J’ai ensuite dû admettre que c’était une proposition intéressante. Ayant consacré ma carrière à divertir le public de toutes les façons possibles, pourquoi ne pas mettre tout dans le mixer pour en ressortir un surprenant 60 minutes de spectacle ? (...) », affirme l'animateur de Lip Sync Battle: face à face, à propos de ce nouveau projet.

Pour plus de détails sur le Zoofest et l'Off-JFL, rendez-vous sur le site officiel de l'événement.

Joël Legendre : son premier one-man show au Zoofest !

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.