Joaquin Phoenix: un Joker terrifiant

Publié mercredi le 03 avril 2019

La bande-annonce du nouveau Joker est enfin là!

Le tant attendu Joker interprété par Joaquin Phoenix est prévu pour le mois d’octobre, mais voilà que la bande-annonce officielle en enfin sortie! On avait eu un aperçu de l’acteur déguisé en Joker lors du tournage il y a quelques mois, et il n’ y a pas de doute : Joaquin Phoenix nous donne déjà la chair de poule!


Une histoire triste qui tourne au drame

L’histoire débute en montrant Joker lorsqu’il était plus jeune, racontant que sa maman lui avait toujours dit qu’il avait été mis au monde afin de faire rire les gens. On voit par la suite le jeune garçon agressé et tourmenté par d’autres jeunes alors qu’il est déguisé en clown, ce qui le marquera à jamais. Une histoire triste qui se transforme rapidement en thriller psychologique. Ce Joker risque de nous en faire voir de toutes les couleurs!



Le film met aussi en vedette Robert De Niro, Zazie Beetz et Frances Conroy, et jusqu’ici, rien ne semble spéculer qu’on verra Batman y apparaître. Joaquin Phoenix est le quatrième acteur à incarner le vilain Joker, après Heath Ledger, Jared Leto et Cameron Monaghan. On a si hâte de voir comment l’acteur interprétera le personnage à sa façon!



Le film prendra l’affiche le 3 octobre prochain en salles. C’est un rendez-vous!


----------------------------------------

Crédit photo: Change.org

Bande-Annonce
Joaquin Phoenix

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.