Fermer

Joaquin Phoenix et Rooney Mara: la famille s'agrandit!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 20 mai 2020

Un bébé Hollywood de plus en 2020!

La rumeur qui court s’est récemment transformée en nouvelle quasi confirmée! En effet, le couple formé par Rooney Mara et Joaquin Phoenix serait sur le point d’accueillir un bébé pour l’automne, selon des sources. Le duo, qui a toujours été assez discret sur leur relation, en serait à près de 6 mois de grossesse déjà!


Ils sont parfaits ensemble!

Il n’y a pas de doute, Joaquin et Rooney sont faits l’un pour l’autre! Leurs personnalités réservées et leurs convictions ont fait en sorte que les deux stars ont eu un coup de foudre sur le plateau de Her il y a quelques années, et ils ont aussi eu l’occasion de travailler ensemble pour le film Mary Magdalene. Le couple a été vu ensemble pour la première fois en janvier 2017 lors d’une retraite bien-être, et ont par la suite foulé le tapis rouge du Festival de Cannes quelques mois plus tard!

On avait d’ailleurs remarqué que l’actrice portait à son doigt une bague arborant un gros diamant l’an passé, mais leurs fiançailles n’ont jamais été confirmées. Il semblerait donc que l’actrice de 35 ans est enceinte de près de 6 mois déjà, et Joaquin serait aussi très présent et accompagnerait sa douce à tous les rendez-vous de suivis.



L’actrice aurait été aperçue lors d’une récente sortie pour la fête des mères et son petit bedon paraissait, évidemment! Rooney s’ajoute donc à la liste des stars qui attendent présentement un bébé, dont Jennifer Lawrence et Katy Perry!


--------

Crédit photo: Totally Vegan Buzz

Rooney Mara
Joaquin Phoenix

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.