Fermer

Joanie d'OD Bali a fait de la chirurgie esthétique

Noovo Noovo Publié mercredi le 02 mai 2018

Elle souhaitait corriger un complexe qu’elle a depuis l’adolescence!

Dans une story Instagram, Joanie Perron d’Occupation double Bali partage avec ses abonnés son passage sous le bistouri, ou plutôt sous une seringue! La vedette de téléréalité a en effet reçu des injections aux lèvres afin de les rendre plus pulpeuses.

 

La jeune femme explique que cette décision est le fruit d’une longue réflexion : « [mes lèvres] ont toujours été un complexe depuis l’adolescence, dit-elle. Ça fait 7 ans que je pensais à faire ces injections ». Joanie est donc passée à l’action, et elle partage le résultat. 


Qu'en pensez-vous?

 

Bien sûr, le résultat final ne sera visible que dans quelques jours seulement, le temps que les effets de l’intervention s’estompent.

En plus de corriger son complexe, Joanie se réjouit de pouvoir de nouveau paraître sans artifice. « Je n’aurai pas besoin de mettre tout le temps du maquillage quand je sors de la maison », écrit-elle. 

Ce type d’intervention est d'ailleurs de plus en plus populaire. Selon l’American Society of Plastic Surgeons, en 2015, plus de 27 000 Américaines ont eu une augmentation des lèvres. Mais ce type d’injection n’est pas sans danger: des photos d’opérations ratées et de personnes défigurées pullulent sur les réseaux sociaux.

On espère donc que Joanie ne viendra pas grossir leurs rangs!

Photo de une : Facebook de Joanie Perron

Joanie Perron
Occupation Double
Chirurgie esthétique

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.