JLo plus sexy que jamais… deux fois plus qu’une !

Noovo Publié lundi le 06 février 2017

Quand on pense à Jennifer Lopez, le premier mot qui nous vient en tête est SEXY.

Et quand on pense qu’elle ne pourrait pas l’être plus, eh bien détrompe-toi, une fois plus la bombe latine bat son propre record et conserve son titre de sexe symbole.

Pour faire la promotion de son prochain spectacle du 8 février, Jennifer a posté une photo d’elle on-ne-peut-plus-sexy sur son compte Instagram avec le commentaire :

« JLo se prépare le corps et l’esprit pour Vegas

 

De plus, la vedette de 47 ans a récemment partagé les photos prises pour la couverture du magazine W (édition mars 2017) laquelle elle partage avec Kate Moss, entre autres. Dans l'entrevue qui accompagne les photos, elle fait toute une révélation à propos de son corps :

« Je n'ai jamais aimé mon corps et mon apparence dans ma vingtaine... Les hommes de 20 ans eux ont plus confiance en eux. » se confia-t-elle.

Qui l’eut cru !

 

W Magazine cover story... out now!! @mertalas @marcuspiggot

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

 

Images : Instagram/Jlo et W Magazine

 

JLo
Jennifer Lopez
Musique

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.