Jimmy Fallon et Stephen Colbert en guerre contre Trump

Publié mercredi le 27 juin 2018

Et Twitter n'est plus l'unique champ de bataille!

Jimmy Fallon serait une âme perdue (lost soul) et Stephen Colbert un minable (lowlife). C’est le président Donald Trump lui-même qui les a ainsi décrits dans un discours livré en Caroline du Nord lors d’un rassemblement républicain. Les populaires animateurs d’émissions de fin de soirée n’ont pas tardé à répliquer par la bouche de leurs canons!

Et les couteaux volent vraiment bas !

Le président est souvent la cible de leurs moqueries et a décidé de consacrer une grande partie de sa soirée de lundi à les insulter, poursuivant une petite guerre enclenchée sur Twitter. « Ils n’ont aucun talent », a-t-il déclaré.

Jimmy Fallon et Stephen Colbert en guerre contre Trump

 

La veille, le président s’attaquait à Jimmy Fallon sur le réseau social, l’enjoignant à « faire un homme de lui ».

 


 

Trump faisait référence à l’émission pendant laquelle l’animateur s’était amusé à ébouriffer sa légendaire coiffure orangée. Le président l’a très mal pris que Fallon ait exprimé ses remords de l’avoir « humanisé » dans cette séquence échevelée !




 

Les trois animateurs, dans une rare cohésion, ont répliqué à heure de grande écoute ! Les émissions de Fallon et Colbert se sont toutes deux ouvertes par une vidéo les mettant en scène ensemble : du jamais vu dans l’histoire des late night shows américains.

 

L’animateur d’un autre réseau concurrent, Conan O’Brien, apparaît aussi dans cette vidéo.

 


 

« Hey LowLife », dit Fallon à son collègue Colbert. « Hey, Lost Soul », lui répond-il. « Je suis très occupé en ce moment à ne pas avoir de talent », lance Colbert. « Et moi, je tente de faire un homme de moi », ironise Fallon.


Trump va-t-il gagner la faveur populaire en s’attaquant ainsi à des monstres sacrés de la télévision américaine ? On peut en douter...


Source photo en une

Facebook - The Late Show with Stephen Colbert

Jimmy Fallon
Stephen Colbert
Conan O'Brien
Twitfight

Articles connexes