Jim Sturgess, l'homme derrière l'acteur

Publié vendredi le 29 décembre 2017

Jim Sturgess est un excellent acteur qui mérite d'être découvert au cinéma, mais aussi sur les réseaux sociaux. 

C’est dans l’excellent film Across the Universe (2007) qu’on a pu découvrir l’acteur Jim Sturgess. Son rôle de Jude dans ce film lui avait permis de se faire connaître pour son talent d’acteur, mais surtout pour son grand talent de chanteur. On a par la suite pu le retrouver dans le film Deux sœurs pour un roi (2008) et dans le film 21 (2008). 

Bien qu’on sache qu’il est un acteur et un chanteur incroyable, on connaît très peu l’homme qui se cache sous la vedette, car il est plutôt discret sur sa vie personnelle. Il a d’ailleurs déjà fréquenté l’actrice Bae Donna pendant près d’un an et demi sans que les médias ne le sachent - un exploit à Hollywood! Par contre, malgré sa discrétion sur sa vie personnelle, Jim est très présent sur les réseaux sociaux et aime publier quelques photos reliées à sa vie et ses passions. On remarque rapidement que l’art est une partie prenante de sa vie.

C’est surtout sa passion pour l’amour et l’humain qui ressort de ses nombreuses publications. On réalise rapidement que le jeune homme a un grand cœur et qu’il aime aider les autres. Il a d’ailleurs beaucoup de photos en Afrique où il semble faire du bénévolat. 

Voici quelques photos de l’homme qui nous ont permis de mieux découvrir son côté tendre, mais aussi son côté humoristique.












Sources : 

  • Instagram
  • People

Image à la une : 

  • MR Porter
Jim Sturgess

Articles connexes