Fermer

Jessie J écrit une chanson d’amour pour Channing Tatum

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 24 septembre 2019

Et pendant ce temps, l’ex de Channing attend un bébé.

Jessie J et Channing Tatum ont beau être assez discrets, ils sont quand même en amour par-dessus la tête! Si vous étiez toujours en train de pleurer la séparation du couple Tatum-Dewan, sachez que les deux anciens amoureux ont depuis longtemps passé à autre chose. La preuve, Jessie J a même dédié une chanson au beau Channing récemment. 

L’amour est dans l’air!

Une prestation remplie d'émotion!

La chanteuse d’origine britannique aurait écrit les paroles de sa nouvelle chanson sur son téléphone, dédiant le tout à son amoureux. La chanson parle de prendre son temps et de savourer chaque instant. Jessie J a offert cette performance lors d’un concert spécial ce weekend à Hollywood.



Channing était d’ailleurs présent lors de ce spectacle, et la chanteuse aurait souri plus d’une fois à la vue de son amoureux dans l’audience. Cette dernière aurait d’ailleurs mentionné en entrevue plus tôt cette année qu’elle désirait conserver leur relation amoureuse assez privée afin de vivre cette histoire de manière naturelle, loin des regards et des médias. Channing a aussi dédié un message ultra romantique sur instagram à l’occasion de l’anniversaire de sa douce plus tôt cette année. Amoureux vous dites?

Et Jenna Dewan? 

De son côté, la belle Jenna Dewan est loin de se morfondre! L’actrice, qui est en couple avec le boxeur et acteur Steve Kazee, attend en fait leur premier enfant. Jenna, qui est déjà la maman de la petite Everly Tatum, semble être aux anges à l’idée d’agrandir sa famille avec son amoureux. L’amour est donc dans l’air pour tout le monde. C’est beau!

--------------

Crédit photo : Neil Warner/MEGA

Channing Tatum
Jessie J
Jenna Dewan

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.