Fermer

Jessie J a-t-elle des problèmes d'argent ?

Noovo Noovo Publié vendredi le 01 juin 2018

Son styliste cesse leur collaboration.

La chanteuse Jessica Ellen Cornish, alias Jessie J, devra se trouver un nouveau styliste… ou choisir ses vêtements elle-même. 

Une mésentente est survenue avec celui qui occupait ce poste jusqu'à récemment, Zadrian Smith. Celui-ci a envoyé un courriel à plusieurs créateurs de mode du monde entier, indiquant qu’il mettait fin à sa collaboration avec la chanteuse pour « incapacité à fournir le budget approprié pour les services fournis ».

 


 

Jessie J a-t-elle des difficultés financières ? Ou bien est-ce Zadrian Smith qui exige un cachet trop élevé ? Difficile à dire puisque celui-ci s’est vite ravisé.

 

Son représentant a indiqué au site américain PageSix que le problème n’avait eu lieu que dans le cadre d’une soirée. « Les budgets ont été établis par l’organisateur de l’événement et, finalement, ils étaient simplement en dessous du tarif normal de Zadrian », a-t-il déclaré en précisant que cela n’avait rien à voir avec les moyens de la star.

 

Jessie J, qui s’est entre autres fait connaître avec les chansons Do It Like A Dude et Price Tag, sera de passage à Montréal le 17 octobre prochain dans le cadre de sa tournée The R.O.S.E Tour. Les billets sont en vente depuis ce matin.

 


  

Photo de une : Facebook de Jessie J

Jessie J
Argent
Concert
Montréal

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.