Jessica Biel et Justin Timberlake ont eu une drôle de soirée!

Noovo Publié jeudi le 31 janvier 2019

Quand la fatigue nous rattrape…

Justin Timberlake souligne cette semaine son 38e anniversaire, et comme ce dernier avait déjà plusieurs engagements professionnels de prévus, il a décidé de fêter son anniversaire la veille avec sa douce, Jessica Biel.

Jessica Biel et Justin Timberlake ont eu une drôle de soirée!

Toutefois, l’actrice de 36 ans ne semblait pas au meilleur de sa forme pour fêter son amoureux! Justin a capturé un savoureux moment sur son compte instagram en filmant Jessica en train de dormir dans la voiture, sur le chemin vers un restaurant, on devine. Il l’a réveillée en chantant Happy Birthday to me. Jessica a repris ses esprits rapidement, tout sourire, justifiant le fait qu’elle se préparait pour une grande soirée!


Impossible de ne pas craquer pour ce moment de complicité entre les deux, qui nous fait encore plus réaliser que les stars comme nous, après tout!

Justin Timberlake
Jessica Biel
Anniversaire
Couple

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.