Jessica Alba attend un bébé et on connaît maintenant le sexe!

Publié jeudi le 26 octobre 2017

La belle Jessica Alba est déjà maman de deux magnifiques jeunes filles et elle attend présentement un troisième enfant.

Jessica Marie Alba est une actrice d'Hollywood de 36 ans qui en fait rêver plusieurs. Obtenant le titre de « la femme la plus sexy au monde » en 2007 par le magazine FHM, elle fait présentement partie du top 100 des plus belles vedettes américaines. En plus d'être adorée par les adultes de ce monde, elle a gagné le prix de « l'actrice préférée des adolescents » au Teen Choice Award. En ce sens, on peut dire qu'elle est appréciée de tous. 

Même si elle a eu quelques histoires d'amour dans sa vie, c'est certainement sa relation avec Cash Warren qui est son plus beau conte de fées. L'homme de 38 ans est un producteur et un homme d'affaires aux États-Unis. Il est le fils de l'acteur Michael Warren.

Mariée à Cash Warren depuis le 19 mai 2008, la belle Jessica a présentement deux magnifiques petites filles nommées Honor Marie Warren (9 ans) et Haven Garner Warren (6 ans). Le 17 juillet dernier, elle a annoncé sur son Instagram qu'elle attendait un 3e enfant et plus de 3 millions de personnes ont vu son annonce sur le réseau social. 

Jessica Alba attend un bébé et on connaît maintenant le sexe!



Encore une fois, le 25 octobre dernier, c'est avec une publication Instagram qu'elle a annoncé le sexe de son futur bébé. C'est un petit garçon qui s'ajoutera à la belle famille de Jessica. 


On souhaite beaucoup d'amour à la famille qui s'agrandira sous peu!




Source : 

  • Instagram
Jessica Alba
Enceinte

Articles connexes