Fermer

Jérémy Demay sauve un homme suicidaire

Noovo Noovo Publié vendredi le 23 mars 2018

Il est notre héros du jour.

Voici une belle histoire qui donne envie de croire à l’humanité. On peut se sortir même de la plus profonde dépression, nous montre Jérémy Demay.

L’humoriste qui a le vent dans les voiles a partagé sur sa page Facebook le témoignage d’un père de 4 enfants qui dit avoir été sauvé par le visionnement de sa conférence TED donnée en 2017 à HEC Montréal.

« En septembre 2017, écrit l’homme, j'étais complètement perdu. Par un soir de découragement, j'ai écrit ma lettre de suicide à mes enfants et à mon ex-conjointe. »

Il explique par la suite avoir changé d’avis après avoir visionné la vidéo dans laquelle Jérémy Demay raconte comment il a lui-même vaincu sa dépression.

Yoga, méditation, communication non violente : voilà les quelques outils que s’est donnés l’humoriste pour améliorer sa vie. Et ça marche ! Jérémy Demay a même refusé de prendre des antidépresseurs, privilégiant des méthodes plus naturelles et des thérapies de tous genres.

Comme quoi, il y a toujours une lumière au bout du tunnel...

Jeremy Demay

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.