Jennifer Lawrence se transforme en séduisante espionne russe dans «Red Sparrow»

Publié mercredi le 27 septembre 2017

Jennifer Lawrence interprète le personnage principal de «Red Sparrow», une adaptation cinématographique du roman de Jason Matthews.  

Jennifer Lawrence, qu'on a récemment pu voir dans Passengers (2016), est la tête d'affiche de Red Sparrow, un film réalisé par Francis Lawrence.  

Collider

Red Sparrow, qui est l'adaptation cinématographique du roman de Jason Matthews, raconte l'histoire de Dominika Egorova (Jennifer Lawrence), une danseuse classique russe, qui intègre un programme d'espionnage top secret appelé Sparrow. Recrutée contre son gré après une chute qui l'empêche de danser, Dominika apprend à utiliser son charme au service de sa mission. Un peu comme le ferait une veuve noire, la belle espionne va se servir de sa séduction pour attirer son ennemi dans son piège et le tuer. 

Jennifer Lawrence se transforme en séduisante espionne russe dans «Red Sparrow»
deadline.com

Francis Lawrence, à qui on doit I Am Legend, Water For Elephant et les films Hunger Games s'est entouré d'une belle distribution avec des acteurs tels que Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Charlotte Rampling, Mary-Louise Parker et Jeremy Irons. Gageons que ce film ne passera pas inaperçu au grand écran! 

En salle le 2 mars 2018.


Sources

  • Image à la une 20th Century Fox
  • io9
  • Allocine
Jennifer Lawrence
Francis Lawrence
Red Sparrow
Film
Jason Matthew

Articles connexes