Jennifer Lawrence se retire des projecteurs d'Hollywood

Publié samedi le 23 septembre 2017

Après avoir accepté de multiples projets dans les dernières années, comme Hunger Games, Le Bon Côté des choses, Passagers, Arnaque Américaine et Joy, Jennifer Lawrence annonce en primeur lors d'une entrevue au Today Show qu'elle envisage une pause de deux ans.

C'est en plein milieu d'une entrevue accordée à l'émission matinale Today Show que la célèbre Jennifer Lawrence a clairement affirmé avoir besoin d'une longue pause bien méritée. Son plus récent film, Mother!,  vient tout juste d'être dévoilé au public. Dans ce dernier, Lawrence avoue que plusieurs scènes ont été très difficiles à filmer. Elle va même jusqu'à dire qu'elle ne voudrait jamais avoir à revive les émotions par lesquelles elle a dû passer. 

L'actrice, qui a à son actif plus de 4 nominations aux Oscars, n'occupe pas un mode de vie très sain depuis quelques années. Si nous avons l'impression de la voir partout, c'est bien parce qu'elle ne cesse pas de travailler. On croit qu'elle a bien raison de vouloir quelques mois de vacances.


Jennifer Lawrence se retire des projecteurs d'Hollywood
IMDb


Des vacances qui devront attendre un peu


Lorsqu’on s’appelle J.Law, il n’est pas facile de se retirer des projecteurs. Malgré son intention de ne rien ajouter à son horaire pour les deux prochaines années, la gagnante de l’Oscar remis à la meilleure actrice en 2013 ne pourra pas totalement disparaître de sous nos yeux. Effectivement, selon IMDb, un ou deux films devraient prendre l’affiche en 2018, ce qui voudrait dire que la jeune femme sera en obligation de faire de la promotion. 

C'est quand même logique puisqu’elle mentionnait seulement vouloir prendre une pause de jeu, d’autant plus qu’elle ne semblait pas avoir de plans. Alors que l’animatrice Savanah Guthrie lui a demandé quels seraient ses plans, Lawrence n’a pas su quoi lui répondre. 

« Je ne sais pas... Bonjour les pantalons mous et... Je ne sais pas, peut-être que je ferai pousser des plantes ou un jardin pour m’occuper! »

Et puis, elle en rit et dit à Savannah : « On se revoit dans 6 mois ».

De plus, depuis qu'on a la confirmation que Jennifer Lawrence forme réellement un couple avec le réalisateur Darren Aronofsky, on se doute qu'ils profiteront du temps libre de l'actrice pour passer plus de temps ensemble!


IMDb


D'ici là, les Québécois peuvent se dire chanceux puisque le tournage du film X-Men : Dark Phoenix se déroule actuellement à Montréal et prendra fin en octobre. Si vous croisez J.Law dans les rues de la métropole, profitez-en avant qu'elle quitte pour ses vacances!



Sources: 

  • IMDb
  • Breitbart
  • Perezhilton.com.


Jennifer Lawrence
Hollywood
Pause

Articles connexes