Jennifer Lawrence et Kim Kardashian sont hilarantes ensemble

Publié jeudi le 09 novembre 2017

Grandes amies, les deux stars hollywoodiennes s'en sont donné à coeur joie sur le plateau du Jimmy Kimmel Show le 2 novembre dernier.

Jeudi le 2 novembre dernier, Jennifer Lawrence prenait la place de l'animateur du Jimmy Kimmel Show pour le segment spécial d'animatrice invitée et elle a choisi d'inviter sa grande amie Kim Kardashian, qu'on peut voir dans la téléréalité L'Incroyable famille Kardashian sur les ondes de MusiquePlus le lundi à 20h.

Dans le cadre de cette entrevue on ne peut plus loufoque, plusieurs sujets ont été abordés par les deux starlettes, donc leur première rencontre. Elle se serait déroulée dans un hôtel de New York; Kim et son mari, Kanye West, étaient dans un ascenseur et Jennifer les aurait aperçus. Juste avant que les portes se referment sur le couple, Jennifer aurait crié «J'aime ton émission!» à la star. C'est de cette manière que les deux jeunes femmes se sont rencontrées.

On peut dire que depuis, les deux vedettes sont devenues très proches et ont une complicité incomparable!

Jennifer Lawrence et Kim Kardashian sont hilarantes ensemble



Durant l'entrevue, les deux femmes ont beaucoup parlé de leur relation amicale et, surtout, de la soirée lors de laquelle Jennifer est allée souper chez Kris Jenner, la matriarche du clan Kardashian. Durant l'entrevue, on voit un extrait d'une vidéo où Jennifer et Kris dansent une espèce de french cancan alors qu'elles sont ont peu trop bu, si on en croit les propos de Kim. Cette dernière affirme n'avoir jamais vu sa mère aussi saoule de sa vie et Jennifer lui réplique de peser ses mots envers sa mère parce que l'actrice avait bu bien plus.

On apprend d'ailleurs que cette soirée, qui était tout ce dont Jennifer pouvait rêver puisqu'elle est une grande fan de la famille depuis des années, s'est avérée quelque peu embarrassante pour elle. Elle serait allée dans le placard de Kris avec Kim et aurait demandé à cette dernière d'aller chercher Kanye pour lui créer un style du tonnerre, mais à son retour, Kim aurait trouvé Jennifer complètement nue dans le placard!  

Jennifer s'est aussi moquée d'une brosse pour le contouring qu'on peut retrouver dans la ligne de beauté de Kim. L'actrice a affirmé qu'elle croyait que la brosse était en fait un godemichet. Kim avoue avoir remarqué l'apparence douteuse de sa brosse seulement après l'avoir partagé sur ses réseaux sociaux.


Best Time ever 🤣@kimkardashian @jimmykimmel
Une publication partagée par Jennifer Lawrence Official🔹 (@jennifer_lawrence_jlaw) le


En 18 minutes d'entrevue, beaucoup de choses ont été dites, certaines plus pertinentes que d'autres, mais une chose est certaine, cette entrevue était un pur délice! On ne peut s'empêcher de rire tout au long de l'entretien!


Sources:

  • ABC | Jimmy Kimmel Live
  • Twitter | @KimKardashian
  • Instagram | @jennifer_lawrence_jlaw
Jennifer Lawrence
Kim Kardashian
Entrevue

Articles connexes