Jennifer Lawrence et Adele font la fête dans un bar à New York

Noovo Publié lundi le 25 mars 2019

Les deux complices semblent avoir eu un peu trop de plaisir! On souhaite simplement que leur samedi matin n’a pas été trop pénible!

Quel bonheur de voir la chanteuse Adele ainsi que l’actrice Jennifer Lawrence sur des photos de leur sortie endiablée de vendredi dernier. Les deux amies sont sorties au bar Pieces, à Manhattan, afin de célébrer les fiançailles de JLaw, et la soirée semble avoir été arrosée!



On veut être leur bff!

En effet, des photos et des vidéos de fans qui étaient présents démontrent qu’Adele serait montée sur scène et se serait présentée au micro, criant du même coup que son amie était fiancée. Elle aurait poursuivie en mentionnant qu’elle était maintenant une maman à la maison. Visiblement sous l’effet de l’alcool, les deux jeunes femmes auraient dansé toute la soirée et auraient eu beaucoup de plaisir! Un peu trop même…



Les deux amies auraient joué à des jeux d’alcool pendant la soirée, et Jennifer aurait sauté sur Adele lorsque cette dernière a perdu. Ce à quoi Adele aurait crié à Jennifer qu’elles ne se trouvaient pas dans The Hunger Games! Oh, comme on aurait y être.


Leur amitié dure depuis quelques années déjà, et le duo a été vu plus d’une fois ensemble au restaurant ou dans des événements. Avouez que cette amitié est attachante! On souhaite simplement que leur samedi matin n’a pas été trop pénible.


------------

Crédits photos: Time Magazine et NPR

Adele
Jennifer Lawrence

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.