Jennifer Lawrence est fiancée!

Publié mercredi le 06 février 2019

Mais qui est ce bel inconnu?

La belle actrice de The Hunger Games est fiancée! Cette dernière a confirmé la nouvelle cette semaine, et le mariage serait prévu pour bientôt. Oh, vous ne saviez pas qu’elle avait un amoureux? C’est que les deux tourtereaux sont assez discret sur leur relation.

Jennifer et Cooke Maroney se sont rencontrés il y a plus d’un an via la meilleure amie de JLaw, Laura Simpson. Les amoureux ont été vus à quelques reprises ensemble l’été dernier, puis en vacances en Europe, et avaient alors confirmé leur relation. Et maintenant, les fiançailles!

Qui est Cooke Maroney? 

Maroney est le directeur de la galerie d’art Gladstone 64, à New York, et gravite dans l’industrie des arts depuis plusieurs années déjà. Il a été vu au bras de l’actrice lors de la première du film The Favourite, qui met en vedette son amie Emma Stone ainsi que son ex Nicholas Hoult. Cooke semble être un gars ordinaire originaire du Vermont, et tel qu’on connaît Jennifer, c’est sans surprise qu’elle en soit tombée amoureuse.

Un couple très discret 

Le couple a été vu cette semaine avec des amis lors d’un soir de célébrations au restaurant français Raoul, à New York. Jennifer avait apparemment une très grosse bague au doigt, et la conversation tournait autour du mariage. Il n’en fallait pas plus pour que la planète saute de joie suite à cette nouvelle!


On a déjà hâte d’en savoir plus! On souhaite plein de bonheur aux futurs mariés.

Jennifer Lawrence
Mariage
Fiançailles

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.