Jennifer Lawrence est de retour sur le marché du célibat!

Publié mardi le 28 novembre 2017

 En couple avec Darren Aronofsky depuis près d'un an, Jennifer Lawrence retourne sur le marché du célibat!

Jennifer Lawrence est une actrice de 27 ans qui est devenue populaire grâce à ses rôles dans X-Men (2011) et Hunger Games (2013). Bien que sa carrière aille comme sur des roulettes, sa vie amoureuse semble plus hasardeuse. En effet, après avoir fréquenté Chris Martin et avoir vécu une relation plutôt instable avec ce dernier, la magnifique actrice a finalement décidé de s'investir dans une relation avec un réalisateur très connu, Darren Aronofsky.

Quand Jennifer Lawrence a annoncé sa relation intime avec Darren Aronofsky, tout le monde a été très surpris. En fait, c'est parce que les deux ont une très grande différence d'âge - près de 22 ans!- que les fans ont été étonné. Effectivement, Jennifer n'avait que 26 ans lorsqu'elle a rencontré Darren, qui en avait 47. Les amoureux avaient attendu environ un an avant de dévoiler leur amour au grand jour. Ils avaient attendu la fin du tournage du film Mother! pour apparaître ensemble. 


Taylor Hill/Getty


Déjà la fin!

Par contre, après peu de temps de fréquentation, les deux vedettes semblent avoir emprunté des chemins différents. La jeune actrice a récemment annoncé que leur couple n'était plus. Bien qu'elle n'ait pas mentionné être à la recherche de l'amour, on se doute que son charme et son charisme ne la laisseront pas seule bien longtemps. 

On se demande tous qui sera le futur monsieur Lawrence!


Sources

Texte:

  • People
  • Paris Match

Image à la une:

  • YouTube
Jennifer Lawrence
célibataire
séparation

Articles connexes