Fermer

Jennifer de L’amour est dans le pré dévoile le nom du bébé à venir!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 11 mars 2020

Et ce sera…

*Article mis à jour le 11 mars

Jennifer de L'amour est dans le pré est enceinte d'un quatrième enfant, une petite fille, et elle vient tout juste de dévoiler le nom de la future princesse qui verra le jour cette année: Amaya. Quel joli prénom! Tous les commentaires sous son annonce déjà sous le charme de ce prénom.


La nouvelle est sortie à l'automne dernier

C’est à l’Halloween dernier qu’on a appris que le couple formé par Ludovic V. et Jennifer, qu’on a connu à travers L’amour est dans le pré, attendait un quatrième enfant! La maman avait alors publié une photo sur son compte instagram démontrant une famille de citrouilles avec, à l’intérieur de maman citrouille, un bébé citrouille. Une bien jolie façon d’annoncer la nouvelle aux fans!


Fille ou garçon?

Jennifer avait révélé le sexe du quatrième bébé à venir via une autre bien belle photo sur instagram plus tôt cette année. On y voyait les trois enfants de la famille, Stella, Olivia et Logan, tenir un petit pyjama de bébé sur lequel est inscrit : petite sœur. Eh oui! C'est une troisième fille qui vient donc s’ajouter au clan dans les prochains mois. Pour l'annonce à la famille, le couple a décidé d'y aller de façon assez originale en dévoilant le sexe du bébé par la boucane du tracteur. À voir absolument! 


Après Logan, le petit dernier et le seul garçon de la famille, c’est une autre petite fille que Ludovic et Jennifer auront le plaisir d’avoir bientôt! Amaya sera résolument bien entourée.

Les bébés issus de la série L’amour est dans le pré continuent donc de se multiplier, et on a bien hâte de savoir s’il y aura aussi des petits nouveaux suite à la huitième saison qui est présentement en cours sur les ondes de V. Les paris sont ouverts!

Amour est dans le pré

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.