Fermer

Jennifer Aniston brise Instagram

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 17 octobre 2019

L’actrice rejoint enfin les médias sociaux!

C’est arrivé mardi. Ce que plusieurs attendaient depuis longtemps a enfin vu le jour. Jennifer Aniston s’est enfin décidée à créer un compte sur Instagram. 

On ignore pourquoi la star n’avait jamais encore cédé à la tentation, mais il était temps! Tout instagram s’est enflammé suite à ce nouveau compte, c’est le cas de le dire!

Instagram n'a pas tenu le coup!

En seulement 24 heures, Jennifer Aniston a récolté près de dix millions de fans – 10 millions! – et cette popularité rapide a carrément créé des problèmes pour la plateforme de partage de contenu. Les porte-paroles d’Instagram ont même dû se prononcer sur le sujet et avouer que le compte de Jennifer a connu des problèmes techniques en attirant autant de trafic soudainement sur sa page. Tout est maintenant rentré dans l’ordre, et les fans peuvent sans problème s’abonner au compte de Jennifer, lequel a maintenant deux publications au total.

La star avait choisi un cliché d’elle et de ses collègues de Friends pour marquer son arrivée sur Instagram, ce qui a évidemment encore plus attiré l’attention des fans.

Au lendemain de sa grande arrivée sur Instagram et en réponse aux problèmes techniques de la plateforme, Jennifer a publié une petite vidéo la démontrant en train de briser un téléphone, un clin D’œil à ce qui est arrivée à Instagram à cause d’elle!

Et maintenant, la question qu’on se demande tous : à quand le retour de Friends? Il doit bien y avoir un lien avec tout ça, non…


Crédit photo : Variety 

Jennifer Aniston

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.