Jennifer Aniston aurait-elle confirmé une suite pour Friends?

Publié jeudi le 06 juin 2019

Depuis le temps qu’on attend ça!

Jennifer, qui a soufflé ses cinquante bougies plus tôt cette année (difficile à croire, pas vrai?) était de passage sur le plateau d’Ellen il y a quelques jours, et aurait fait une révélation choc! En effet, l’actrice aurait affirmé que tous les acteurs de la série Friends étaient prêts à travailler sur une suite de la série, plus de 15 ans après le dernier épisode.



Jennifer Aniston produira-t-elle cette suite elle-même?

Jennifer, qui a toujours été transparente sur le fait qu’elle voulait travailler sur une suite de Friends, semblait très heureuse de confirmer la nouvelle, laissant même insinuer qu’elle serait prête à diriger le projet! On se rappelle que sa grande amie, Courteney Cox, avait déjà mentionné ne pas vouloir participer à une suite pour Friends, prétextant que cela ne serait probablement pas un succès. Qu’est-ce qui a bien pu la faire changer d’idée?

Même la créatrice de la série à l’époque, Martha Kauffman, avait mentionné qu’il ne pourrait y avoir de suite à la populaire série. Jennifer serait-elle parvenue à convaincre toute l’équipe? On le souhaite tellement!

En attendant, on se rappelle que le géant déco Ikea a récemment lancé une pub en recréant le fameux salon de Friends, nous replongeant dans la nostalgie de la série. 

À quand cette suite? Ne manque qu’une confirmation!

--------------------------

Crédit photo: USA Today

Friends

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.